perte liaison caméra intérieure somfy protect

bonjour
la liaison saute très souvent entre ma caméra et le reste de l installation somfy protect. je n arrive pas à la retrouve sur l application et la caméra revient de temps en temps pour resauter ensuite. comment fair un diagnostic svp? La caméra est neuve et à fonctionner une semaine. c est un cas de garantie je suppose? merci pour votre aide!!!

olivier W.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vois plusieurs déconnexions de la caméra, mais aussi du Link. Le débit de connexion semble pourtant assez bon.

    Si la situation persiste, je vous invite à redémarrer la box, à rapprocher le Link et la caméra de celle-ci et à utiliser un canal WiFi moins saturé.