Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte liaison caméra intérieure somfy protect

bonjour
la liaison saute très souvent entre ma caméra et le reste de l installation somfy protect. je n arrive pas à la retrouve sur l application et la caméra revient de temps en temps pour resauter ensuite. comment fair un diagnostic svp? La caméra est neuve et à fonctionner une semaine. c est un cas de garantie je suppose? merci pour votre aide!!!

olivier W.
olivier W.

olivier W.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vois plusieurs déconnexions de la caméra, mais aussi du Link. Le débit de connexion semble pourtant assez bon.

    Si la situation persiste, je vous invite à redémarrer la box, à rapprocher le Link et la caméra de celle-ci et à utiliser un canal WiFi moins saturé.

    Bonne journée,

    Haut de page