Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte liaison caméra intérieure somfy protect

bonjour
la liaison saute très souvent entre ma caméra et le reste de l installation somfy protect. je n arrive pas à la retrouve sur l application et la caméra revient de temps en temps pour resauter ensuite. comment fair un diagnostic svp? La caméra est neuve et à fonctionner une semaine. c est un cas de garantie je suppose? merci pour votre aide!!!

olivier W.
olivier W.

olivier W.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vois plusieurs déconnexions de la caméra, mais aussi du Link. Le débit de connexion semble pourtant assez bon.

    Si la situation persiste, je vous invite à redémarrer la box, à rapprocher le Link et la caméra de celle-ci et à utiliser un canal WiFi moins saturé.

    Bonne journée,

    Haut de page