Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire quand 3 moteurs Io ne répondent plus ni à l'application ni aux télécommandes associées ?

Nous avons 3 volets sur 8, tous connectés à la même box (qui fonctionne - les voyants sont au vert) qui refusent de fonctionner que ce soit via l'appli, le PC, la télécommande générale ou les télécommandes particulières et dédiées à chaque volet. Sur l'appli ces volets sont avec un ! et mention "L'équipement semble hors de portée radio.". Les autres fonctionnent parfaitement.
Merci.

Stéphanie T.
Stéphanie T.

Stéphanie T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie

    Assurez-vous qu'il y ait bien du courant sur les volets. N'y a t'il pas un disjoncteur de sauté ?

    Bonne journée !

    Haut de page