Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser tahoma serenity ?

Je ne parviens pas à réinstaller mon produit: lors de la procédure, il est indiqué que mon tahoma est déjà enregistré... et me revoins sur Somfy connect (forum). Il semble nécessaire de réinitialiser sur vos serveurs. Code PIN:1201-7475-7414
Merci

gregoire D.
gregoire D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Grégoire,

    Votre TaHoma est activé à votre nom depuis le 01er Août 2016 à votre nom via votre adresse email.

    N'hésitez pas à regénéré un mot de passe au lien ci-dessous si vous ne vous souvenez pas du votre :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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