Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pourquoi mes badges ne m'indiquent pas les arrivées et sorties ???

Bonjour
Tout est dans le titre.
Sur l'écran d accueil je vois bien si les badges sont présents ou non mais par contre dans les activités ça ne m'indique pas quand la personne est sortie et quand elle est rentrée?
Faut il les configurer?

Anthony M.
Anthony M.

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    Bonjour Anthony,

    Pouvez-vous activer le suivi de présence (réglages de la vie privée) pour chaque utilisateur (chacun depuis son propre compte) et effectuer les manipulations suivantes ?

    Départ
    1) Ouvrir la porte d'entrée configurée comme porte extérieure (comme si vous sortez réellement de chez vous, puis la refermer)
    2) Enlever la pile du badge
    3) Attendre 2 minutes, la pastille de présence va disparaître de l'écran d'accueil (une information de "départ" va alors remonter dans l'historique)

    Arrivée
    1) Remettre la pile dans le badge
    2) Rouvrir la porte d'entrée (puis la refermer)
    3) Le badge va indiquer la présence sur l'écran d'accueil et indiquer une arrivée dans l'historique

    Il est très important d'utiliser une porte équipée d'un IntelliTAG en tant que porte d'entrée.

    Bonne journée,

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    Anthony M.
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    Bonjour Jorge
    Merci pour votre retour.
    Tout est activé dans "vie privée".
    Pour les manipulations je vais faire ça rapidement et je reviendrai vers vous.
    Bonne journée

    Anthony M.
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    Bonjour Jorge
    Manipulations réalisées avec succès !!
    Tout refonctionne parfaitement !!
    Merci à vous je garde cette info sous le coude.
    Bonne soirée.

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