Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je ne sais pas comment faire pour changer ma tahoma ancienne ?

Mon ancienne tahoma est hs , on m en a donné une neuve en garantie , mais je ne peux faire la procedure car je n ai plus l ancienne , comment je fais ?

denis Q.
denis Q.

denis Q.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
36110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Comme vous venez de le voir avec ma collègue Elvina, nous venons de réaliser le transfert de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique