Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection Connexoon

Bonsoir, je viens de recevoir en échange standard ma nouvelle box Connexoon mais je ne peux l’activer car mon adresse mail est associée à l’ancienne box Connexoon.
Mon code pin est le suivant 0822-3809-5753.
Merci de votre retour.

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pour réaliser le transfert, je vais avoir besoin de l'ancien PIN et que vous laissiez connecté et alimenté la nouvelle box Connexoon.

    Bonne journée,

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Voici le code pin de l’ancienne Connexoon, la nouvelle est actuellement alimentée et connectée .
    Cordialement

    image1.jpeg

    Bonne réception

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Le code pin de l’ancienne Connexoon est 0814-8420-3873, la nouvelle est actuellement branchée et connectée

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Le code pin de l’ancienne Connexoon est le suivant
    0814-8420-3873
    La nouvelle Connexoon est actuellement branchée et connectée
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de réaliser le transfert de connexoon, le nouveau est bien activé sur votre compte maintenant.

    Bonne journée,

    Haut de page