Connection Connexoon

Bonsoir, je viens de recevoir en échange standard ma nouvelle box Connexoon mais je ne peux l’activer car mon adresse mail est associée à l’ancienne box Connexoon.
Mon code pin est le suivant 0822-3809-5753.
Merci de votre retour.

Stephane C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pour réaliser le transfert, je vais avoir besoin de l'ancien PIN et que vous laissiez connecté et alimenté la nouvelle box Connexoon.

    Bonne journée,

    Stephane C.

    Voici le code pin de l’ancienne Connexoon, la nouvelle est actuellement alimentée et connectée .
    Cordialement

    image1.jpeg

    Bonne réception

    Stephane C.

    Le code pin de l’ancienne Connexoon est 0814-8420-3873, la nouvelle est actuellement branchée et connectée

    Stephane C.

    Le code pin de l’ancienne Connexoon est le suivant
    La nouvelle Connexoon est actuellement branchée et connectée
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de réaliser le transfert de connexoon, le nouveau est bien activé sur votre compte maintenant.