Question en attente de réponse
Bonsoir, je viens de recevoir en échange standard ma nouvelle box Connexoon mais je ne peux l’activer car mon adresse mail est associée à l’ancienne box Connexoon.
Mon code pin est le suivant 0822-3809-5753.
Merci de votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
laissez également le pin de l'ancien Connexoon si vous l'avez toujours et attendez d'être contacté.
Bonne journée !
Bonjour Stéphane,
Pour réaliser le transfert, je vais avoir besoin de l'ancien PIN et que vous laissiez connecté et alimenté la nouvelle box Connexoon.
Bonne journée,
Voici le code pin de l’ancienne Connexoon, la nouvelle est actuellement alimentée et connectée .
Cordialement
image1.jpeg
Bonne réception
Bonjour Stéphane
on ne peut pas ouvrir votre fichier !
Le code pin de l’ancienne Connexoon est 0814-8420-3873, la nouvelle est actuellement branchée et connectée
Le code pin de l’ancienne Connexoon est le suivant
0814-8420-3873
La nouvelle Connexoon est actuellement branchée et connectée
Cordialement
Bonjour Stéphane,
Je viens de réaliser le transfert de connexoon, le nouveau est bien activé sur votre compte maintenant.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question