Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Reconnecter Caméra Security Somfy à distance

Bonjour.
Que faire pour reconnecter ma Caméra Security Somfy lorsque je suis absent de mon domicile ?

Merci

Julien T.
Julien T.

Julien T.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien,

    regardez du côté de la livebox (via l'application), s'il n'existe pas une possibilité de la redémarrer à distance.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Que voulez-vous dire par "reconnecter ma Caméra Security Somfy" ?

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour. Par reconnecter, je veux dire quand elle s'est déconnectée du wifi. Sauf à faire intervenir une tierce personne je ne vois pas, techniquement, comment effectuer la reconnexion au réseau wifi. Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors il faut peut-être commencer par régler les problèmes de déconnexion wifi !?

    Que se passe t'il avec votre wifi ?

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Les problèmes wifi ont été réglés. J'ai d'ailleurs posté la solution hier (Livebox+Extender Orange). Mais comme je pars régulièrement à l'étranger je me suis demandé comment faire en cas de déconnexion du wifi ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Que faîtes-vous quand vous perdez le wifi ?

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Jusqu'à présent j'avais essentiellement des problèmes de bande passante et j'effectuais donc une réinitialisation de la caméra. Quid en cas d'absence des locaux

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'accord mais que faîtes vous précisément ? Vous coupez le courant sur la caméra et vous le remettez ?

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Non, aucun débranchement électrique, juste un reset avec le picot. Mais comme je vous le disais c'était pour régler les problèmes de bande passante que j'ai résolus. En fait ce qui me préoccupe c'est de pouvoir relancer la connexion wifi dans le cas où celle-ci se coupe pendant mon absence.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le fait de débrancher et rebrancher ne suffit pas à reconnecter le wifi, je ne vois pas de solution.

    Attendez d'autres avis !

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci Guillaume. En explorant la config de ma Livebox j'ai découvert cette possibilité et je l'ai activée il y a trente minutes.
    Merci également à Jean-Luc pour son aide.

    Cordialement.
    Julien

    Haut de page