Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour je voudrais savoir si en achetant une Tahoma version 2 si il me faut le haut debit ou bien le bas débit suffit ?

Je voudrais pouvoir piloter mes volets roulants et portail depuis mon smartphone es-que le bas suffira avec la box tahoma version 2

Didier T.
Didier T.

Didier T.

Niveau
1
415 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous appelez le "bas débit" ?
    Il fut un temps ou je n'avais que 1 Mo sur ma ligne et ça fonctionnait bien.

    Bonne journée !

    Didier T.
    Didier T.

    Didier T.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Merci Jean Luc
    j'ai fait un test est voila le résultat en réception j'ai en moyenne 1,758 MB/S et en envoi je suis en moyenne à 0, 400 MB/S

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc ça doit marcher !

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Aucun doute, ca marchera, je suis moi-même inférieur à vos capacités et aucun pb.

    Didier T.
    Didier T.

    Didier T.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Merci bien pour votre réponse Jean Luc je vais donc pouvoir commander la tahoma depuis mon smartphone lorsque je ne suis pas chez moi pour ouvrir ainsi que fermer mes VR et le portail ainsi que les deux portes du garage
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Par contre, pour commande par smartphone il faut le 4g ou un wifi performant.

    Haut de page