Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour je voudrais savoir si en achetant une Tahoma version 2 si il me faut le haut debit ou bien le bas débit suffit ?

Je voudrais pouvoir piloter mes volets roulants et portail depuis mon smartphone es-que le bas suffira avec la box tahoma version 2

Didier T.
Didier T.

Didier T.

Niveau
1
304 / 750
points
Code postal:
50160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La Gardiniere
Ville:
TORIGNY LES VILLES
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous appelez le "bas débit" ?
    Il fut un temps ou je n'avais que 1 Mo sur ma ligne et ça fonctionnait bien.

    Bonne journée !

    Didier T.
    Didier T.

    Didier T.

    Niveau
    1
    304 / 750
    points
    Code postal:
    50160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    La Gardiniere
    Ville:
    TORIGNY LES VILLES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    RETRAITE

    Merci Jean Luc
    j'ai fait un test est voila le résultat en réception j'ai en moyenne 1,758 MB/S et en envoi je suis en moyenne à 0, 400 MB/S

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc ça doit marcher !

    Bonne journée !

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Aucun doute, ca marchera, je suis moi-même inférieur à vos capacités et aucun pb.

    Didier T.
    Didier T.

    Didier T.

    Niveau
    1
    304 / 750
    points
    Code postal:
    50160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    La Gardiniere
    Ville:
    TORIGNY LES VILLES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    RETRAITE

    Merci bien pour votre réponse Jean Luc je vais donc pouvoir commander la tahoma depuis mon smartphone lorsque je ne suis pas chez moi pour ouvrir ainsi que fermer mes VR et le portail ainsi que les deux portes du garage
    Bonne journée

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Par contre, pour commande par smartphone il faut le 4g ou un wifi performant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique