Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement box tahoma brice

Bonjour, le sav ma remplacer ma box tahoma suite a une deficience de l'ancienne, j'aimerai savoir comment faire pour faire le transfère des données entre les box et pouvoir utilisé ma nouvelle box
Ancienne box PIN: 1215-2501-7714
Nouvelle box PIN: 1216-4016-9550
Je vous remercie d'avance,
Bonne journée

Brice K.
Brice K.

Brice K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M
Adresse:
5 RUE DES OEILLETS
Ville:
saint-avold
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Un Yellow vous préviendra quand le transfert sera réalisé. Il faut laisser votre nouvelle box sous tension et connectée à Internet.

    Bonne journée !

    Bonjour Brice,

    Je vous confirme le transfert de TaHoma sur votre compte, toutes vos mémorisations et programmations ont bien été conservées.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique