Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacement box tahoma brice

Bonjour, le sav ma remplacer ma box tahoma suite a une deficience de l'ancienne, j'aimerai savoir comment faire pour faire le transfère des données entre les box et pouvoir utilisé ma nouvelle box
Ancienne box PIN: 1215-2501-7714
Nouvelle box PIN: 1216-4016-9550
Je vous remercie d'avance,
Bonne journée

Brice K.
Brice K.

Brice K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M
Adresse:
5 RUE DES OEILLETS
Ville:
saint-avold
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Un Yellow vous préviendra quand le transfert sera réalisé. Il faut laisser votre nouvelle box sous tension et connectée à Internet.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Brice,

    Je vous confirme le transfert de TaHoma sur votre compte, toutes vos mémorisations et programmations ont bien été conservées.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique