Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement box tahoma brice

Bonjour, le sav ma remplacer ma box tahoma suite a une deficience de l'ancienne, j'aimerai savoir comment faire pour faire le transfère des données entre les box et pouvoir utilisé ma nouvelle box
Ancienne box PIN: 1215-2501-7714
Nouvelle box PIN: 1216-4016-9550
Je vous remercie d'avance,
Bonne journée

Brice K.
Brice K.

Brice K.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Brice,

    Je vous confirme le transfert de TaHoma sur votre compte, toutes vos mémorisations et programmations ont bien été conservées.

    Bonne journée,

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