Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement box tahoma brice

Bonjour, le sav ma remplacer ma box tahoma suite a une deficience de l'ancienne, j'aimerai savoir comment faire pour faire le transfère des données entre les box et pouvoir utilisé ma nouvelle box
Ancienne box PIN: 1215-2501-7714
Nouvelle box PIN: 1216-4016-9550
Je vous remercie d'avance,
Bonne journée

Brice K.
Brice K.

Brice K.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow vous préviendra quand le transfert sera réalisé. Il faut laisser votre nouvelle box sous tension et connectée à Internet.

    Bonne journée !

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