je vois pas ma camera outdoor sur ma tahoma écran n

bonjour
quand je demande de voir la camera via tahoma j ai un ecran noir sur ordinateur mac et sur iPad j ai rien tahoma se ferme pouvez vous m aider

david Z.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Pourriez-vous vérifier que Flash Player soit bien activé et à jour sur votre navigateur ?

    De plus, pouvez-vous me confirmer que vous ne passez pas par un réseau internet d'entreprise ?

    Bonne journée,

    david Z.

    bonjour
    je viens de vérifier tout est bon
    et opérateur orange fibre particulier
    bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Est-ce que le problème est identique via l'application smartphone ? Avez-vous la possibilité de tester sur un autre ordinateur ?

    Bonne journée,

    david Z.

    Bonjour THOMAS
    j'ai que sur le iPhone que ça fonctionne j ai fait le test sur un ordi portable ecran noir et iPad pareil et IMAC pareil

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Pouvez-vous vérifier que la fonction UpNp de votre box ADSL est bien activée dans l'interface de cette dernière ?

    Bonne journée,

    david Z.

    BONJOUR THOMAS
    Je vous confirme que la fonction UpNp est active

    Cordialement
    david

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Pourriez-vous supprimer et réinstaller la caméra de TaHoma ?

    De la même manière, le problème que vous rencontrez sur l'iPAD se fait-il avec l'application TaHoma HD ou l'application classique iPhone Tahoma ?

    Bonne journée,

    david Z.

    BONJOUR
    TAHOMA HD j ai refait mon installation sute a changement de box c est pareil quand je fais un click sur l icône de la camera l'application TAHOMA se coupe

    david Z.

    je pense que l application tahoma ne fonctionne pas avec les caméras je parle de la visio , j ai installé SOMFY PROTECT sur IPAD et c est bon ça fonctionne par contre j ai un décalage entre la caméra et le live au moins 6 SECONDES

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que nous rencontrons aucun problème de visionnage de caméra Somfy Protect via l'application TaHoma que ce soit sur smartphone, tablette ou ordinateur.

    Vous êtes le seul à l'heure actuelle à rencontrer ce défaut, il ne s'agit donc ni d'un problème de serveur, ni d'un problème de programmation, mais bel est bien un paramètre sur vos équipements ou votre réseau qui bloque la fonctionnalité.

    si vous possédez des anti-virus ou VPN sur vos équipements, pourriez-vous les désactiver temporairement afin de voir si le problème ne vient pas d'eux ?

    Bonne journée,

    david Z.

    BONJOUR
    Je veux bien vous croire mais pourquoi sur IPAD l application somfy protect FONCTIONNE et non sur l application TAHOMA ecran blanc
    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Car le paramétrage qui bloque sur votre smartphone ou réseau semble être uniquement lié à l'application TaHoma, pouvez-vous vérifier par exemple que vous avez accepter les autorisations nécessaires pour l'application TaHoma HD dans les paramètres de votre iPAD ?