Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la page de connexion de mon interface ordinateur est-elle incomplète?

Bonjour,
Je tape l'adresse IP de mon alarme (Protexiom 400 achetée en 03/2010) dans mon navigateur Chrome et après avoir fait entrée j'ai un écran incomplet (1ère page PJ). Je rentre mon code installateur puis le code d'authentification et j'ai le deuxième écran (2ème page PJ) qui est également incomplet car je n'ai pas le menu. Ma dernière connexion date de fin 2018 et tout s'était déroulé normalement. Je ne peux donc plus accéder à l'interface de mon alarme via mon PC. Je rencontre le même problème en changeant de navigateur (Explorer ou Edge).
Merci pour votre aide.
Cordialement.
C. Rocher

Claude R.
Claude R.

Claude R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page