Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la page de connexion de mon interface ordinateur est-elle incomplète?

Bonjour,
Je tape l'adresse IP de mon alarme (Protexiom 400 achetée en 03/2010) dans mon navigateur Chrome et après avoir fait entrée j'ai un écran incomplet (1ère page PJ). Je rentre mon code installateur puis le code d'authentification et j'ai le deuxième écran (2ème page PJ) qui est également incomplet car je n'ai pas le menu. Ma dernière connexion date de fin 2018 et tout s'était déroulé normalement. Je ne peux donc plus accéder à l'interface de mon alarme via mon PC. Je rencontre le même problème en changeant de navigateur (Explorer ou Edge).
Merci pour votre aide.
Cordialement.
C. Rocher

Claude R.
Claude R.

Claude R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page