Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi la page de connexion de mon interface ordinateur est-elle incomplète?

Bonjour,
Je tape l'adresse IP de mon alarme (Protexiom 400 achetée en 03/2010) dans mon navigateur Chrome et après avoir fait entrée j'ai un écran incomplet (1ère page PJ). Je rentre mon code installateur puis le code d'authentification et j'ai le deuxième écran (2ème page PJ) qui est également incomplet car je n'ai pas le menu. Ma dernière connexion date de fin 2018 et tout s'était déroulé normalement. Je ne peux donc plus accéder à l'interface de mon alarme via mon PC. Je rencontre le même problème en changeant de navigateur (Explorer ou Edge).
Merci pour votre aide.
Cordialement.
C. Rocher

Claude R.
Claude R.

Claude R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
83250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique