Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur inattendue link / iphone

Bonjour,
J'essaie en vain de connecter mon link pour sa première utilisation. Son Mac est BU0111005E8A. Via Android, il ne trouve même pas le link et via iPhone, quand je lui demande d'accéder à mon WiFi (toutes les conf ont été appliqué : pas de 5ghz, wpa2 qu'il faut bien, pas de caractères spéciaux ni espace), il affiche erreur inattendue (alors que je suppose qu'il est censé me demander le mot de passe...) que faire ?

Tony
Tony

Tony

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page