Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n entend pas les visiteurs et la sonnerie sur mon interphone v 300

Les visiteurs m entendent bien mais moi non, a mon domicile le volume est faible de la sonnerie ainsi que pour entendre les visiteurs alors que les deux molettes sont au maximum.

Mel R.
Mel R.

Mel R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je pense que le produit est défectueux.

    Mais avant, testez ceci :

    https://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro

    Haut de page