Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajouter un badge

j'ai 2 badges qui fonctionnaient très bien jusqu'au jour ou tous les deux sont devenue inactif(impossible d'activé ou désactiver l'alarme somfy one)
je les ai désinstallés mais impossible de les réinstaller malgré plusieurs manipulations appuie long sur toutes les touches installation classique et remplacement des piles
j'ai aussi désinstallé et réinstallé la somfy one
je rappelle que j'ai le même problème avec les 2 badges
merci d'avance pour votre aide

julien P.
julien P.

julien P.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Quel est le comportement de l'application et du badge lors de la tentative d'association ?

    Bonne journée,

    julien P.
    julien P.

    julien P.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    Mais aujourd’hui l’installation a parfaitement fonctionné

    Haut de page