Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajouter un badge

j'ai 2 badges qui fonctionnaient très bien jusqu'au jour ou tous les deux sont devenue inactif(impossible d'activé ou désactiver l'alarme somfy one)
je les ai désinstallés mais impossible de les réinstaller malgré plusieurs manipulations appuie long sur toutes les touches installation classique et remplacement des piles
j'ai aussi désinstallé et réinstallé la somfy one
je rappelle que j'ai le même problème avec les 2 badges
merci d'avance pour votre aide

julien P.
julien P.

julien P.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Quel est le comportement de l'application et du badge lors de la tentative d'association ?

    Bonne journée,

    julien P.
    julien P.

    julien P.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    Mais aujourd’hui l’installation a parfaitement fonctionné

    Haut de page