ajouter un badge

j'ai 2 badges qui fonctionnaient très bien jusqu'au jour ou tous les deux sont devenue inactif(impossible d'activé ou désactiver l'alarme somfy one)
je les ai désinstallés mais impossible de les réinstaller malgré plusieurs manipulations appuie long sur toutes les touches installation classique et remplacement des piles
j'ai aussi désinstallé et réinstallé la somfy one
je rappelle que j'ai le même problème avec les 2 badges
merci d'avance pour votre aide

julien P.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Quel est le comportement de l'application et du badge lors de la tentative d'association ?

    Bonne journée,

    julien P.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    Mais aujourd’hui l’installation a parfaitement fonctionné