Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire

Bonjour,
Je viens d’emménager dans une maison équipée de Tahoma.
Lors du paramétrage on me dit que la box est déjà enregistrée.
Y a-t-il un moyen de me la réapproprier.
Le PIN 0210 5441 1312
Merci par avance
Bien cordialement

Yannick B.
Yannick B.

Yannick B.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je viens de remettre à zéro et de supprimer votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page