Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra SOMFY indoor fin d'installation - votre caméra est déjà installée sur un autre site?

J'ai une centrale MyFox. Nom : Mon Appart
Une de mes deux caméras MyFox security ayant un comportement inexplicable, j'ai acheté une camera SOMFY indoor pour la remplacer.
Je suis parvenu à achever les étapes de l'installation, mon téléphone m'a affiché : félicitations est terminée, il ne vous reste qu'à lui donner un nom.
Lorsque je saisis un nom, je reçois en réponse "vous n'êtes pas autorisé à faire cette action."

J'ai réinitialisé ma caméra : le processus d'installation est allé jusqu'à nommer ma caméra, et là ! on m'annonce que ma caméra est installée sur un autre site !! Comment alors la réaffecter ?

Par ailleurs, à aucun moment, on ne m'a demandé le nom de mon réseau MyFox, ni si je souhaitais ajouter cette caméra à mon réseau.
Par ailleurs , si j'accède à ma centrale MyFox sur internet et que je choisis "ajouter une caméra", la liste des caméras affichée ne comporte pas la caméra SOMFY indoor - cette caméra est-elle incompatible avec ma centrale MyFox ?
J'ai, par erreur, indiqué un nom "Maison" pour ma 1e tentative d'installation de cette caméra, est-ce le site sur lequel a été affectée ma caméra ??

GILLES T.
GILLES T.

GILLES T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Centrale MyFox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42 rue Henri Maréchal
Ville:
SAINT-PRIEST
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Votre caméra est correctement installée depuis l'application mobile Somfy Protect. Pour information, votre caméra se connecte directement au réseau sur lequel votre Smartphone est connecté.

    En outre, la Somfy Indoor Camera n'est pas compatible avec les centrales Myfox.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique