Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra SOMFY indoor fin d'installation - votre caméra est déjà installée sur un autre site?

J'ai une centrale MyFox. Nom : Mon Appart
Une de mes deux caméras MyFox security ayant un comportement inexplicable, j'ai acheté une camera SOMFY indoor pour la remplacer.
Je suis parvenu à achever les étapes de l'installation, mon téléphone m'a affiché : félicitations est terminée, il ne vous reste qu'à lui donner un nom.
Lorsque je saisis un nom, je reçois en réponse "vous n'êtes pas autorisé à faire cette action."

J'ai réinitialisé ma caméra : le processus d'installation est allé jusqu'à nommer ma caméra, et là ! on m'annonce que ma caméra est installée sur un autre site !! Comment alors la réaffecter ?

Par ailleurs, à aucun moment, on ne m'a demandé le nom de mon réseau MyFox, ni si je souhaitais ajouter cette caméra à mon réseau.
Par ailleurs , si j'accède à ma centrale MyFox sur internet et que je choisis "ajouter une caméra", la liste des caméras affichée ne comporte pas la caméra SOMFY indoor - cette caméra est-elle incompatible avec ma centrale MyFox ?
J'ai, par erreur, indiqué un nom "Maison" pour ma 1e tentative d'installation de cette caméra, est-ce le site sur lequel a été affectée ma caméra ??

GILLES T.
GILLES T.

GILLES T.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Votre caméra est correctement installée depuis l'application mobile Somfy Protect. Pour information, votre caméra se connecte directement au réseau sur lequel votre Smartphone est connecté.

    En outre, la Somfy Indoor Camera n'est pas compatible avec les centrales Myfox.

    Bonne journée,

    Haut de page