Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment activer un moteur de kit de remplacement?

Bonjour, je viens de remplacer le moteur d un volet roulant de fenêtre par le kit Somfy réf 1240385.J'ai vérifié avec un multimètre l’alimentation en position montée et descente. Tout est parfait. Seulement le moteur ne réagit pas. J'ai également fait la suppression des butées en appuyant simultanément sur les 2 boutons de réglage en position montée, descente et arrêt.Il n'y a aucun mouvement du moteur. J'espère recevoir la bonne démarche pour qu'enfin cela fonctionne. Merci

jean claude H.
jean claude H.

jean claude H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Mettez en position enfoncée les deux boutons de fin de course (jaune et blanc)
    • Arrivez-vous à obtenir un mouvement du moteur en le pilotant ?

    Bonne journée,

    jean claude H.
    jean claude H.

    jean claude H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens d'exécuter la démarche après ma question, sans que pour cela le moteur fonctionne. J'ai envoyé une seconde question en joignant la photo du montage. Je viens de réessayer la démarche proposée, et FORMIDABLE, le moteur fonctionne. Je viens de comprendre pourquoi:
    Il faut enfoncer à FOND les 2 boutons avec un objet rigide et non le faire avec les doigts , ce qui ne les enfonce pas suffisamment.
    Si cela peut servir, en tout cas merci Somfy pour le kit.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique