Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link déja installé sur un autre compte, achat d'occaion

Bonjour, je viens d'acheter un Kit home protect d'occasion, mais le link est toujours installé.

Est il possible de le réinitialiser.
Link N BU011100D7D2

Merci de votre aide.

christophe B.
christophe B.

christophe B.

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Nous vous invitons à prendre contact avec l'ancien propriétaire pour qu'il procède à une suppression du Link depuis son propre compte. Cela vous permettra de l'installer.

    Bonne journée,

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