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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure Somfy Protect pb détection et voyants ?

Bonjour, (Jorge)
Je viens d'installer 2 nouvelles outdoor camera Somfy et tout fonctionne bien. Par contre, ma première caméra ne fonctionne pas en mode détection de mouvement (quelque soit le réglage, pas de detection même en mode configuration) et il n'y a aucune LED allumée (paramétrage OK dans l'appli bien sur).
J'ai coupé le courant, re-initialisé, supprimé la caméra puis ré-installé (pas de LED bleu a l'installation mais j'ai qd meme pu la remettre dans ma config...) rien n'y fait, tjs pas de LED sur la caméra ni de detection de présence... par contre, je peux visualiser les images sans pb.
Merci de votre aide.

Emmanuel
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    Halima M.
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    Halima M.

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    Bonjour Emmanuel,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de la caméra en question pour que je remonte ce cas aux équipes techniques ?

    Bonne journée,

    Emmanuel
    Emmanuel

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    Bonjour Jorge,
    Merci pour votre retour
    MAC= 0076B107026D
    Cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Emmanuel,

    Bien que ce soit pas très pratique, auriez-vous la possibilité d'inverser cette Somfy Outdoor Camera avec une autre qui fonctionne et détecte correctement ? Cela nous permettra sans doute de voir s'il y a un problème avec la caméra, et dans ce cas là, la remplacer.

    Bonne journée,

    Emmanuel
    Emmanuel

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    Bonjour Jorge
    Délicat effectivement !
    J’ai désactivé désinstallé la caméra en coupant le courant
    Pas de voyant lors de la réinstallation....
    Mais elle s’est qd même bien déroulée

    Je ne suis pas chez moi mais si il fait vraiment faire cet essai je ferai
    Cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Emmanuel,

    En effet, le fait qu'il n'y ait aucune LED peut indiquer que la détection de mouvement n'est pas active, mais nous n'avons pas eu des cas similaires, à ma connaissance.

    Je vous conseille de, au moins, la supprimer, la débrancher et faire le test dans un autre endroit, sans avoir à l'accrocher au mur. Si la situation reste inchangée, nous ferons le remplacement.

    Bonne journée,

    Emmanuel
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    Bonjour Jorge

    J’ai déjà fait la suppression en ayant couper le courant et ré-installé
    Sans succès et sans voyant même pour la re installation
    Je vais refaire un essai en la plaçant à la place d’une des deux autres à mon retour ...
    Cordialement

    Emmanuel
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    Bonjour Jorge

    Je viens (enfin) de faire le test que vous m’avez demandé.
    J’ai coupé deux caméras, débranché et interverti les 2 caméras.
    Le pb suit bien la caméra !
    Je n’ai aucun voyant sur la caméra en question ni détection de mouvement
    Par contre le sonore de cette caméra fonctionne et c’est comme cela que je peux la réinstaller sans le voyant bleu et en répondant qu’il est présent alors que je ne le vois pas
    Merci de votre action

    J’ai aussi d’autres petit soucis (capot dun tag qui se déclenche de tant à autre (bureau)
    Pouvez vous me contacter par tél

    Merci d’avance
    Cdlt

    Halima M.
    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vais valider un SAv pour votre caméra et vous envoyer un bon Colissimo.

    Concernant l'intellitag, avez vous pu faire un test croiser avec un autre pendant 24h/48h ?

    Merci,
    bonne journée.

    Emmanuel
    Emmanuel

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    Bonjour
    Oui test fait avec l’intellitag et pb suit l’intellitag (l’alerte concerne un capot ouvert alors qu’il est fermé)
    C’est assez subtile car cela peut arriver 2 fois en 1 heure, une fois 7 jours avant et ne pas se reproduire pendant 1 mois !!!
    (Voir mes déclenchements d’alarme depuis 1 mois)
    Ce n’est pas une perturbation électronique mais un capot considéré ouvert !
    Cela déclenche la sirène extérieure et cette fausse alerte est assez pénible !
    Merci de votre aide
    Cdlt

    Halima M.
    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je valide un SAv pour votre Somfy outdoor caméra ainsi que l'intellitag en question.

    Vous allez recevoir un bon Colissimo dans les prochaines heures.

    Merci,
    Très belle journée.

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