Ampoule dans applique

Bonjour à tous,
Je souhaite changer des ampoules connectés pour remplacer celles de mes appliques extérieur.
Actuellement j'ai des ampoules de 15w 2700k.
Apparemment il faudrait que je trouve un modèle qui ne chauffe pas trop à cause de l'applique.

Quelqu'un à déjà fait l’expérience ?

merci par avance

Famille M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Famille,

    la box domotique TaHoma est uniquement compatibles avec les Ampoules Philips Hue équipé du bridge Hue, il faudrait regarder dans leur gamme de produits.