Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression 1 ampoule HUE

Bonjour,
un yellow peut il supprimer les 1 ampoules HUE identifiées "A supprimer" SVP
BOX : 1202-8560-8399

Par ailleurs je n'arrive pas à ajouter 3 ampoules HUE PLAY. ça marque toujours 0 équipement ajouté. Un ajout dans votre base est-il prévu ? J'ai aussi une une Liane que je n'arrive pas à ajouter. Produit qui sont sortis il y a quelques temps déjà.

Merci d'avance

Pierrick

  • Partager cette question

    Réponses

    #Jean-Luc B. J’ai d’autres applications qui mettent à jour très rapidement les nouveaux produits philips. Là on parle de produits sortis en 2019 ...
    Dans les faits une ampoule HUE qu’elle soit sous forme d’ampoule ou d’applique ou de projecteur reste une HUE, si elles remontent dans le pont hue elles devraient remonter dans TaHoma.
    J’ai cru voir sur le forum qu’il y a pas mal de personnes qui demandent l’ajout de produit hue.

    Pour ma part c’est assez gênant car ça me bloque dans TaHoma et ça me bloque dans Google home car je ne peux pas contrôler ces 3 play à la voix car elles ne remontent pas ...

    Vite vite une mise à jour des produits Philips HUE ☺️

    Bonjour Pierrick,
    J'ai supprimer votre ampoule hue.
    concernant ces 3 ampoules qui ne remonte pas sur tahoma sont elle sur le même pont,
    ou avez vous plusieurs ponts?
    Bonne journée.

    Haut de page