Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression 1 ampoule HUE

Bonjour,
un yellow peut il supprimer les 1 ampoules HUE identifiées "A supprimer" SVP
BOX : 1202-8560-8399

Par ailleurs je n'arrive pas à ajouter 3 ampoules HUE PLAY. ça marque toujours 0 équipement ajouté. Un ajout dans votre base est-il prévu ? J'ai aussi une une Liane que je n'arrive pas à ajouter. Produit qui sont sortis il y a quelques temps déjà.

Merci d'avance

Pierrick

Pierrick D.
Pierrick D.

Pierrick D.

Niveau
3
2391 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow supprimera votre ampoule.

    Pour le reste, j'ai déjà fait une réponse ici: https://forum.somfy.fr/questions/2516723-probleme-ajout-ampoules-hue

    Mais si vous voulez une réponse officielle de la part de Somfy, patientez.

    Bonne journée !

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

    Niveau
    3
    2391 / 5000
    points

    #Jean-Luc B. J’ai d’autres applications qui mettent à jour très rapidement les nouveaux produits philips. Là on parle de produits sortis en 2019 ...
    Dans les faits une ampoule HUE qu’elle soit sous forme d’ampoule ou d’applique ou de projecteur reste une HUE, si elles remontent dans le pont hue elles devraient remonter dans TaHoma.
    J’ai cru voir sur le forum qu’il y a pas mal de personnes qui demandent l’ajout de produit hue.

    Pour ma part c’est assez gênant car ça me bloque dans TaHoma et ça me bloque dans Google home car je ne peux pas contrôler ces 3 play à la voix car elles ne remontent pas ...

    Vite vite une mise à jour des produits Philips HUE ☺️

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierrick,
    J'ai supprimer votre ampoule hue.
    concernant ces 3 ampoules qui ne remonte pas sur tahoma sont elle sur le même pont,
    ou avez vous plusieurs ponts?
    Bonne journée.

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

    Niveau
    3
    2391 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas
    Merci pour la suppression
    Pour les hue play elles sont bien sur le même pont. (oui j’ai deux ponts pour la précision)
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pierrick,
    Merci pour la précision car effectivement le tahoma ne gère que un seul pont.
    je vais voir avec le developpement et je reviens vers vous.
    Bonne journée.

    Haut de page