Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Existe un Support mural pour Télécommande Situo 5 io ?

Bonjour, A l'arrière des Télécommandes Situo 5 io Pure, il y a une "encoche" qui laisse penser qu'il existe un support mural pour accrocher ce produits, est-il le cas ? Si tel est le cas, connaissez vous la référence et distributeurs. Merci.

Emmanuel T.
Emmanuel T.

Emmanuel T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    En effet, il existe un support mural normalement fourni avec la télécommande ou vendu par lot de 10 sous la référence 9018883.

    Bonne journée,

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je remercie à Thomas M. pour sa réponse. J'ai pris bonne note de la référence qui sert de support à la commande SITUO est : 9018883. La question que je pose est-ce que ce support est-il vendu généralement avec la commande TÉLÉCOMMANDE SITUO 5 io - Pure portant la référence : 1811297 ou pas ? Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que le support mural est fourni avec la télécommande.

    Bonne journée,

    Haut de page