Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Support cassé détecteur de mouvement intérieur

Bonjour,

Je recherche 2 supports pour détecteur de mouvement intérieur.

Les 2 support sont cassés (tomber par terre...)

Merci.

DAMIEN M.
DAMIEN M.

DAMIEN M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous communique la procédure d'envoi par e-mail.

    Bonne journée,

    raoux V.
    raoux V.

    raoux V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je cherche aussi ce support de détecteur somfy protect
    Merci

    Bonjour Vincent,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Bonjour
    J’ai cassé le support servant de détecteur de mouvements.
    Pouvez-vous svp me donner la marche à suivre afin d’en commander de nouveaux ?
    Bien cordialement
    Yorick LEYSSENNE

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yorick,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Je recherche 1 supports pour détecteur de mouvement intérieur.

    Mon support est tomber par terre Il s’est cassé...) pourriez-vous m aider s’il vous plaît
    Merci.
    Cordialement Frédéric

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Auguste D.
    Auguste D.

    Auguste D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je cherche également de 2 support de détecteur somfy protect.

    Comment puis je les avoir SVP?

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un support, j'ai effectué des travaux et j'en ai perdu 1. Ou puis-je trouver ce support?

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour mon support de détecteur de mouvement Somfy est cassé. Comment faire pour en avoir un autre ? Merci de votre retour.

    Bonjour Fabrice,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, Je recherche 1 supports pour détecteur de mouvement intérieur Home alarme.
    Mon support est tomber par terre Il s’est cassé...
    Merci d'avance.

    Haut de page