Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Neutralisation sirenes alarmes ?

Bonjour,

Nous avons un système d'alarme Protexiom somfy dans notre maison que nous souhaitons désinstaller. Dans un premier temps, nous voulons juste desactiver l'alarme pour enlever le boitier central qui se trouve dans une pièce ou nous devons faire des travaux. D'après ce que j'ai compris, il nous faut appuyer sur la télécommande pour desactiver le boitier et enlever les piles. Ma question c'est est-ce qu'on a aussi besoin d'enlever les piles des 2 sirènes (intérieur et extérieur) ou est ce que le fait d'enlever mes piles du boitier central neutralise le système entier ? En fait, j'ai peur que le fait d'enlever les piles du boitier central ne declenche les sirenes et je n'ai pas d'echelle pour enlever leurs piles pour le moment. J'aimerais etre sure que le fait d'enlever les piles dans le boitier central me permette de l'enlever de cette piece sans declencher les sirènes, que ça neutralise bien tout le système.

(Photo jointe du boitier central dont je parle)

Merci d'avance pour vos réponses

Bethany

Bethany A.
Bethany A.

Bethany A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page