Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installer la caméra

Bonjour Somfy

Maintenant, LINK est prêt à être utilisé et tous les équipements sont
ajoutés, à l'exception de la caméra. Une fois ajouté à la caméra, "Cette caméra est déjà installée sur un autre compte" est affiché. Que
devrais-je faire? merci de cliquer sur ce lien.

Mr NS YANG

ns
ns

ns

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page