Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Gateway passerelle thermostat affiche bleu puis orange vert ne se connecte pas au wifi

Bonjour a tous. Probleme sur gateway une idée
Box en 2.4ghz, thermostat émetteur récepteur appairage ok,. sur l application lors de la connexion passerelle ok mais tout a la fin au retour sur l application ca clignote rouge rahhhh comme moi. Je me suis mis en mode avion j ai oublié la connexion. Recommence et rien de rien rouge rouge rouge.... debranche rebranche attendre... essai avec un tel... avec une tablette android ... je précise le mot de passe sur mon réseau wifi est le mot de passe permettant de me connecter à l application d orange et il n'y a pas de caractère spécial.
Une idée svp ce serait super.
Bonne journee

Valere R.
Valere R.

Valere R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
52000
Spécialité:
Electricien
Mon produit Somfy favori:
Connected radio thermostat
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Perso
Adresse:
Fours a chaux
Ville:
Euffigneix
Site internet:
Activité professionnelle:
Electricien
  • Partager cette question

    Réponses

    Valere R.
    Valere R.

    Valere R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    52000
    Spécialité:
    Electricien
    Mon produit Somfy favori:
    Connected radio thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Perso
    Adresse:
    Fours a chaux
    Ville:
    Euffigneix
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Electricien

    En complément mon pare-feu de la box est en médium

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Valere,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre passerelle soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique