Volet ne fonctionne plus via TaHoma

Bonjour à tous

Mes volets ne s’ouvre et ne se ferme plus via l’application ni en mode scénario. J’ai fait un reset mais toujours le problème.

Je précise que j’ai eu une coupure d’internet et le mode scénario fonctionnait quand même et depuis la connexion a été rétablie.
Les volets fonctionne avec la télécommande RTS.
Je laisse mon code pin au besoin : 1215 6655 2077

Merci d’avance pour votre aide

Jérémy P.

    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Seuls les scénarios ne fonctionnent plus sur Tahoma ? Arrivez-vous toujours à les piloter de manière individuelle via l'application ?

    Bonne journée,

    Jérémy P.

    Non cela ne fonctionne pas non plus via l’

    Jérémy P.

    Bonjour Thomas

    Non ça ne fonctionne pas non plus via l’a

    Jérémy P.

    Thomas

    Tous est rentré dans l’ordre merci beaucoup

    Dominique

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que cité plus haut; après une longue coupure d'internet due à une coupure fibre, un de mes volets (RTS) ne se commande plus via l'application. Un reset de la box Tahoma ainsi que l'installation de la dernière mise à jour n'ont rien changé.
    Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
    Cordialement.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Avez-vous réussi à l'appairer?
    Si non, il vous faudra très probablement effectuer une remise à zéro de ce moteur afin de pouvoir l'appairer de nouveau?

    Merci,

    Dominique

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Oui, le volet était appairé avant la coupure Internet.
    S'il faut le réinitialiser, quelle est la procédure?
    Cordialement.

    Vanessa F.

    Equipe

    Dominique,

    Vous trouverez ci-dessous le lien vers la procédure:

    Remise à zéro

    Bonne journée,

    Dominique

    Bonsoir,

    Merci pour votre aide; cependant le volet est de nouveau appairé sans que je sois intervenu.

    Cordialement