Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment paramétrer l'application alarme Somfy sur mon smartphone

Bonjour,
Je souhaite paraméter l'application Somfy pour gérer mon alarme Protexiom à distance.
Une fois l'application installée, j'ai une fenêtre qui me propose 2 cellules et de saisir un code utilisateur 1. 1ère cellule avec icône d'une personne. 2nde cellule avec une clef.

Que dois-je écrire dans chacune des 2 cellules ?
Ou puis-je trouver le code utilisateur 1 ?

Par avance, merci pour vos réponses.

Yves R.
Yves R.

Yves R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves,

    Il y a une roue dentée pour paramétrer l'application smartphone sur son écran d'accueil.

    Cependant, vos questions prouvent qu'il manque énormément de choses avant de pouvoir utiliser cette application. Avez-vous déjà paramétrer le système d'alarme par ordinateur ? Mais surtout avez-vous déjà ouvert la notice de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page