Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message d'erreur : transmetteur absent apres entree du code 2222?

Equipements achetés en 2010.
3 ans après remplacement interface LCD.
Plus de remise en service depuis jusqu'à ce jour...

Regis M.
Regis M.

Regis M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13110
Spécialité:
Enseignant
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Rire
Raison sociale:
Adresse:
20 rue francis defabritis
Site internet:
Activité professionnelle:
Enseignant
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Régis,

Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, n'hésitez pas à détailler les tests réalisés et les résultats obtenus.

D'après ce que j'ai compris vous avez remplacé le Clavier LCD de votre système d'alarme, mais vous n'arrivez pas à la configurer ? L'avez-vous remémorisé ? Un changement de Clavier ne change pas le code, c'est toujours vous anciens codes qui sont programmés.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique