Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d'erreur : transmetteur absent apres entree du code 2222?

Equipements achetés en 2010.
3 ans après remplacement interface LCD.
Plus de remise en service depuis jusqu'à ce jour...

Regis M.
Regis M.

Regis M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, n'hésitez pas à détailler les tests réalisés et les résultats obtenus.

    D'après ce que j'ai compris vous avez remplacé le Clavier LCD de votre système d'alarme, mais vous n'arrivez pas à la configurer ? L'avez-vous remémorisé ? Un changement de Clavier ne change pas le code, c'est toujours vous anciens codes qui sont programmés.

    Bonne journée,

    Haut de page