Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment remedier à un défaut reseau gsm?

lors des tests cyclique de mon alarme je reçoit 1x/2 le message "défaut réseau gsmZ:SYS CENTRALE"; comment y remedier?
d'avance merci

Patrick K.
Patrick K.

Patrick K.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick K.
    Patrick K.

    Patrick K.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci à Jean-Luc B. je vais essayer en arrivant chez moi

    Martine P.
    Martine P.

    Martine P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour, j'ai exactement le même problème

    Martine P.
    Martine P.

    Martine P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Avez vous eu une réponse a votre question ?
    Vous avez trouvé la solution ?
    Merci

    Bonjour Martine

    Si vous avez exactement le même problème, alors je réitère la question posée à Patrick pour laquelle je n'a pas eu de réponse.

    "Pouvez-vous taper ces deux codes sur votre clavier lcd en mode installateur et afficher ici le résultat:
    9995
    9972"

    Bonne journée !

    Haut de page