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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment remedier à un défaut reseau gsm?

lors des tests cyclique de mon alarme je reçoit 1x/2 le message "défaut réseau gsmZ:SYS CENTRALE"; comment y remedier?
d'avance merci

Patrick K.
Patrick K.

Patrick K.

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    Réponses

    Patrick K.
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    Merci à Jean-Luc B. je vais essayer en arrivant chez moi

    Martine P.
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    bonjour, j'ai exactement le même problème

    Martine P.
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    Avez vous eu une réponse a votre question ?
    Vous avez trouvé la solution ?
    Merci

    Bonjour Martine

    Si vous avez exactement le même problème, alors je réitère la question posée à Patrick pour laquelle je n'a pas eu de réponse.

    "Pouvez-vous taper ces deux codes sur votre clavier lcd en mode installateur et afficher ici le résultat:
    9995
    9972"

    Bonne journée !

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