Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Aboiement chien qui déclenche intelitag ?

Bonjour
Je viens d'équiper mon domicile avec somfy home alarm. Hier soir, etabt absents, nous nous sommes aperçus que les aboiements de notre chien déclenchaient notre alarme au niveau de l'intellitag de la porte d'entrée ? Comment régler ce problème ? Merci

• Partager cette question

Réponses

MC
    MC

MC

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    Les cris développent des fréquences, il faudra diminuer la sensibilité du détecteur.
    Vérifier aussi que le chien ne saute pas contre la porte.

Bonjour Angélique,

Comment avez-vous fait le lien entre les aboiements et les déclenchements ?

Merci MC c'est justement ce que je vais essayer.
    Guillaume D nous nous en sommes rendus compte car l'alarme s'est déclenchée une fois pendant que nous étions absent et avec la caméra nous n'avons rien vu à part le chien qui aboyait.... et en rentrant, notre chien a tendance à aboyer des qu'il entend la voiture et au premier aboiement devant la porte d'entrée cela a déclenché l'alarme, c'est pour cela que l'on pense que les aboiements déclenchent l'alarme.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique