Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion impossible avec Tahoma ?

Bonjour,
Merci d’avoir réinitialisé la Tahoma mais au moment de l’identification on me répond que je suis déjà identifié et mon mot de passe régulièrement refusé avec proposition de rejoindre le forum. Comment faire pour pouvoir avoir enfin accès à cette box dont j’ai pris en possession en achetant la maison ou elle était installée. Le pin 0210 5441 1312. Serais je contraint de faire l’acquisition d’une nouvelle box pour enfin pouvoir piloter mes volets et l’alarme ?Je dispose bien heureusement d’une télécommande Telis 6 chronis rts pure. Merci pour vos réponses
Bien cordialement

Yannick B.
Yannick B.

Yannick B.

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    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Votre TaHoma est déjà activé à votre nom, pourquoi essayez-vous de l'activer à nouveau et n'essayez-vous pas plutôt de vous connecter à l'interface PC pour le paramétrer ? De plus, je vois que vous avez déjà mémorisé votre système d'alarme.

    Bonne journée,

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