Connexion impossible avec Tahoma ?

Bonjour,
Merci d’avoir réinitialisé la Tahoma mais au moment de l’identification on me répond que je suis déjà identifié et mon mot de passe régulièrement refusé avec proposition de rejoindre le forum. Comment faire pour pouvoir avoir enfin accès à cette box dont j’ai pris en possession en achetant la maison ou elle était installée. Le pin 0210 5441 1312. Serais je contraint de faire l’acquisition d’une nouvelle box pour enfin pouvoir piloter mes volets et l’alarme ?Je dispose bien heureusement d’une télécommande Telis 6 chronis rts pure. Merci pour vos réponses
Bien cordialement

Yannick B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Votre TaHoma est déjà activé à votre nom, pourquoi essayez-vous de l'activer à nouveau et n'essayez-vous pas plutôt de vous connecter à l'interface PC pour le paramétrer ? De plus, je vois que vous avez déjà mémorisé votre système d'alarme.