Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion impossible avec Tahoma ?

Bonjour,
Merci d’avoir réinitialisé la Tahoma mais au moment de l’identification on me répond que je suis déjà identifié et mon mot de passe régulièrement refusé avec proposition de rejoindre le forum. Comment faire pour pouvoir avoir enfin accès à cette box dont j’ai pris en possession en achetant la maison ou elle était installée. Le pin 0210 5441 1312. Serais je contraint de faire l’acquisition d’une nouvelle box pour enfin pouvoir piloter mes volets et l’alarme ?Je dispose bien heureusement d’une télécommande Telis 6 chronis rts pure. Merci pour vos réponses
Bien cordialement

Yannick B.
Yannick B.

Yannick B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
56100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Votre TaHoma est déjà activé à votre nom, pourquoi essayez-vous de l'activer à nouveau et n'essayez-vous pas plutôt de vous connecter à l'interface PC pour le paramétrer ? De plus, je vois que vous avez déjà mémorisé votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique