Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène INT défectueuse ?

J'ai acheté et installé le pack Home Alarm XL mais la sirène intérieure semble défectueuse : pas de son de notification activation/désactivation du système et pas de "musique" pendant 30 sec. avant déclenchement de l'alarme lors du test, juste un "tac". 
En revanche, le test de l'alarme fonctionne. 
D'après ce forum, problème relativement fréquent.

J'aurais besoin de recevoir le mail pour la marche à suivre s'il vous plait.

Merci et bonne journée.

Gibouman
Gibouman

Gibouman

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Timothée C.

    Timothée C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    93220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 avenue de belle île
    Ville:
    Gagny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, moi aussi j'ai eu le même problème, il faut renvoyer votre sirène et ils vous en redonneront une neuve.

    Attendez ici le contact d'un Yellow's.

    Bonne journée

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gibouman,

    Je vais vous envoyer la procédure de remplacement à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique