Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène INT défectueuse ?

J'ai acheté et installé le pack Home Alarm XL mais la sirène intérieure semble défectueuse : pas de son de notification activation/désactivation du système et pas de "musique" pendant 30 sec. avant déclenchement de l'alarme lors du test, juste un "tac". 
En revanche, le test de l'alarme fonctionne. 
D'après ce forum, problème relativement fréquent.

J'aurais besoin de recevoir le mail pour la marche à suivre s'il vous plait.

Merci et bonne journée.

Gibouman
Gibouman

Gibouman

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page