Question en attente de réponse
J'ai acheté et installé le pack Home Alarm XL mais la sirène intérieure semble défectueuse : pas de son de notification activation/désactivation du système et pas de "musique" pendant 30 sec. avant déclenchement de l'alarme lors du test, juste un "tac".
En revanche, le test de l'alarme fonctionne.
D'après ce forum, problème relativement fréquent.
J'aurais besoin de recevoir le mail pour la marche à suivre s'il vous plait.
Merci et bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, moi aussi j'ai eu le même problème, il faut renvoyer votre sirène et ils vous en redonneront une neuve.
Attendez ici le contact d'un Yellow's.
Bonne journée
Bonjour Gibouman,
Je vais vous envoyer la procédure de remplacement à suivre par e-mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question