Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène INT défectueuse ?

J'ai acheté et installé le pack Home Alarm XL mais la sirène intérieure semble défectueuse : pas de son de notification activation/désactivation du système et pas de "musique" pendant 30 sec. avant déclenchement de l'alarme lors du test, juste un "tac". 
En revanche, le test de l'alarme fonctionne. 
D'après ce forum, problème relativement fréquent.

J'aurais besoin de recevoir le mail pour la marche à suivre s'il vous plait.

Merci et bonne journée.

Gibouman
Gibouman

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    Réponses

    Timothée C.
    Timothée C.

    Timothée C.

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    Bonjour, moi aussi j'ai eu le même problème, il faut renvoyer votre sirène et ils vous en redonneront une neuve.

    Attendez ici le contact d'un Yellow's.

    Bonne journée

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Gibouman,

    Je vais vous envoyer la procédure de remplacement à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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