Desactivation du compte de l'ancien proprietaire d'une centrale PROTEXAIL ?

Bonjour,
Je viens d'acquerir une maison equipée d'une centrale protexial. J'ai toutes les données et les codes des anciens proprietaires, meme leur compte xxxsomfy.net.
Je viens de contacter l'assistance pour faire changer le compte, ou du moins desactiver l'ancien compte et je me suis fait renvoyer dans les cordes sous couvert de securité. Seuls les anciens proprietaires peuvent faire la demarche !
Sachant que j'ai leur compte et que je commande comme je veux la centrale, j' ai du mal a comprendre...
Enfin si quelqu'un sur le forum pouvait m'indiquer la bonne démarche !
Merci bien

olivier

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de procéder à la suppression de l'ancien compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.