Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Desactivation du compte de l'ancien proprietaire d'une centrale PROTEXAIL ?

Bonjour,
Je viens d'acquerir une maison equipée d'une centrale protexial. J'ai toutes les données et les codes des anciens proprietaires, meme leur compte xxxsomfy.net.
Je viens de contacter l'assistance pour faire changer le compte, ou du moins desactiver l'ancien compte et je me suis fait renvoyer dans les cordes sous couvert de securité. Seuls les anciens proprietaires peuvent faire la demarche !
Sachant que j'ai leur compte et que je commande comme je veux la centrale, j' ai du mal a comprendre...
Enfin si quelqu'un sur le forum pouvait m'indiquer la bonne démarche !
Merci bien

olivier
olivier

olivier

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de procéder à la suppression de l'ancien compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page