Cette question a été résolue
FAQ Serrure connectée : Pourquoi apparaît le message : "Fermeture de la session" sur mon application Somfy Keys ?
Ce message apparaît lorsque vous fermez votre session et que vous vous déconnectez de l'application après avoir appuyé sur "Déconnexion" dans le menu de gauche, mais aussi lorsque vous vous enlevez les droits d'administrateur.
A votre prochaine ouverture de l'application, vous devrez alors vous reconnecter avec votre adresse mail et votre mot de passe.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
FAQ a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique