Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Serrure connectée : Pourquoi apparaît le message : "Fermeture de la session" sur mon application Somfy Keys ?

FAQ Serrure connectée : Pourquoi apparaît le message : "Fermeture de la session" sur mon application Somfy Keys ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3690 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question

    Ce message apparaît lorsque vous fermez votre session et que vous vous déconnectez de l'application après avoir appuyé sur "Déconnexion" dans le menu de gauche, mais aussi lorsque vous vous enlevez les droits d'administrateur.

    A votre prochaine ouverture de l'application, vous devrez alors vous reconnecter avec votre adresse mail et votre mot de passe.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page