Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Serrure connectée : Pourquoi apparaît le message : "Fermeture de la session" sur mon application Somfy Keys ?

FAQ Serrure connectée : Pourquoi apparaît le message : "Fermeture de la session" sur mon application Somfy Keys ?

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce message apparaît lorsque vous fermez votre session et que vous vous déconnectez de l'application après avoir appuyé sur "Déconnexion" dans le menu de gauche, mais aussi lorsque vous vous enlevez les droits d'administrateur.

    A votre prochaine ouverture de l'application, vous devrez alors vous reconnecter avec votre adresse mail et votre mot de passe.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique