Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Serrure connectée : Pourquoi apparaît le message : "Fermeture de la session" sur mon application Somfy Keys ?

FAQ Serrure connectée : Pourquoi apparaît le message : "Fermeture de la session" sur mon application Somfy Keys ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3615 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Ce message apparaît lorsque vous fermez votre session et que vous vous déconnectez de l'application après avoir appuyé sur "Déconnexion" dans le menu de gauche, mais aussi lorsque vous vous enlevez les droits d'administrateur.

    A votre prochaine ouverture de l'application, vous devrez alors vous reconnecter avec votre adresse mail et votre mot de passe.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page