Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme protexium 600 - sirene KO flash ok?

Bonjour, Je viens de changer les piles de ma sirene extérieure.
lors du test après la sirene ne sonne plus, seul le flash fonctionne. Le statut est ok sur mon écran LCD.
Merci pour votre aide

marc G.
marc G.

marc G.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous changé les piles parce que la sirène ne braillait plus ou parce que le système le demandait ?
    Autrement dit, est-ce qu'avant de changer les piles la sirène fonctionnait ?

    marc G.
    marc G.

    marc G.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Elle fonctionnait avant le changement de pile, maintenant elle ne fait que flasher, ...

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc ces consécutif à l'ouverture de la sirène.
    Ouvrez la et vérifiez que les fils du timbre ne sont pas arrachés et bien branchés sur la carte.
    S'il sont bien branchés, pour lever le doute sur le timbre, intervertissez-le avec le timbre de la sirène inter.

    Tenez-nous informés.

    Pouvez-vous me dire la marque de piles utilisée ? Certaines se court circuitent par leur contact +/-, dans ce cas, faites un tour de ruban isolant au cul de chaque pile pour éviter que le + touche le - de la pile adjacente.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique