Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme protexium 600 - sirene KO flash ok?

Bonjour, Je viens de changer les piles de ma sirene extérieure.
lors du test après la sirene ne sonne plus, seul le flash fonctionne. Le statut est ok sur mon écran LCD.
Merci pour votre aide

marc G.
marc G.

marc G.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous changé les piles parce que la sirène ne braillait plus ou parce que le système le demandait ?
    Autrement dit, est-ce qu'avant de changer les piles la sirène fonctionnait ?

    marc G.
    marc G.

    marc G.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour,
    Elle fonctionnait avant le changement de pile, maintenant elle ne fait que flasher, ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc ces consécutif à l'ouverture de la sirène.
    Ouvrez la et vérifiez que les fils du timbre ne sont pas arrachés et bien branchés sur la carte.
    S'il sont bien branchés, pour lever le doute sur le timbre, intervertissez-le avec le timbre de la sirène inter.

    Tenez-nous informés.

    Pouvez-vous me dire la marque de piles utilisée ? Certaines se court circuitent par leur contact +/-, dans ce cas, faites un tour de ruban isolant au cul de chaque pile pour éviter que le + touche le - de la pile adjacente.

    Haut de page