Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Serrure connectée : Pourquoi je ne peux pas créer de trousseaux pour mes invités ? Doivent-ils avoir un compte ?

FAQ Serrure connectée : Pourquoi je ne peux pas créer de trousseaux pour mes invités ? Doivent-ils avoir un compte ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3690 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question

    Vous pouvez créer un trousseau pour vos invités, il vous suffit pour cela d'appuyer sur "Créer un nouveau trousseau" dans"Gérer mes accès".

    Les invités ne doivent pas nécessairement posséder de compte pour accéder à la serrure. Cependant s'ils n'en ont pas, un code de vérification leur sera envoyé à chaque tentative de connexion, par e-mail ou par SMS. Pour éviter cela, vos invités doivent avoir un compte, se connecter à l'application et cliquer sur "Je suis invité" dans le menu de gauche. Un code leur sera envoyé et sera utilisable une seule fois.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page