Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

FAQ Serrure connectée : Pourquoi je ne peux pas créer de trousseaux pour mes invités ? Doivent-ils avoir un compte ?

FAQ Serrure connectée : Pourquoi je ne peux pas créer de trousseaux pour mes invités ? Doivent-ils avoir un compte ?

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous pouvez créer un trousseau pour vos invités, il vous suffit pour cela d'appuyer sur "Créer un nouveau trousseau" dans"Gérer mes accès".

    Les invités ne doivent pas nécessairement posséder de compte pour accéder à la serrure. Cependant s'ils n'en ont pas, un code de vérification leur sera envoyé à chaque tentative de connexion, par e-mail ou par SMS. Pour éviter cela, vos invités doivent avoir un compte, se connecter à l'application et cliquer sur "Je suis invité" dans le menu de gauche. Un code leur sera envoyé et sera utilisable une seule fois.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page