Cette question a été résolue

FAQ Serrure connectée : Pourquoi je ne peux pas créer de trousseaux pour mes invités ? Doivent-ils avoir un compte ?

FAQ S.

Equipe
    Thomas M.

    Equipe

    Vous pouvez créer un trousseau pour vos invités, il vous suffit pour cela d'appuyer sur "Créer un nouveau trousseau" dans"Gérer mes accès".

    Les invités ne doivent pas nécessairement posséder de compte pour accéder à la serrure. Cependant s'ils n'en ont pas, un code de vérification leur sera envoyé à chaque tentative de connexion, par e-mail ou par SMS. Pour éviter cela, vos invités doivent avoir un compte, se connecter à l'application et cliquer sur "Je suis invité" dans le menu de gauche. Un code leur sera envoyé et sera utilisable une seule fois.