Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Serrure connectée : Pourquoi je ne peux pas créer de trousseaux pour mes invités ? Doivent-ils avoir un compte ?

FAQ Serrure connectée : Pourquoi je ne peux pas créer de trousseaux pour mes invités ? Doivent-ils avoir un compte ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3615 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Vous pouvez créer un trousseau pour vos invités, il vous suffit pour cela d'appuyer sur "Créer un nouveau trousseau" dans"Gérer mes accès".

    Les invités ne doivent pas nécessairement posséder de compte pour accéder à la serrure. Cependant s'ils n'en ont pas, un code de vérification leur sera envoyé à chaque tentative de connexion, par e-mail ou par SMS. Pour éviter cela, vos invités doivent avoir un compte, se connecter à l'application et cliquer sur "Je suis invité" dans le menu de gauche. Un code leur sera envoyé et sera utilisable une seule fois.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page