Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte d'identification

Bonjour,
je n'ai pas la carte d'identification de l'alarme que je viens d'acheter d'occasion, comment puis je faire pour me connecter sur le site internet?
merci d'avance!!!

christophe G.
christophe G.

christophe G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Vous n'avez d'autre choix que de réinitialiser le module IP pour retrouver les codes usine ou réinitialiser complétement la centrale pour la paramétrer comme vous le souhaitez avec vos propres détecteurs.

    Si vous n'avez pas la documentation, donnez ici le modèle du transmetteur.

    Bonne journée !

    Haut de page