Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association keytis 4 io avec smoove comment faire?

Je ne parviens pas à associer la télécommande keytis 4 io a ma télécommande smoove io
Pourtant avec la keytis io précédente ça fonctionnait

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    La télécommande Keytis IO est une télécommande à retour d'information, par conséquent elle dispose d'une clé de sécurité. Pour être mémorisée à une motorisation cette dernière doit disposez d'aucune clé de sécurité ou de la même clé de sécurité.

    Sachant que vous motorisation a déjà été piloté par une autre Keytis IO, ça veut dire que la motorisation dispose de la clé de sécurité de cette précédente Keytis IO qui est différente de la nouvelle.

    Pour vous guider dans la procédure d'harmonisation et de mémorisation de votre Keytis IO, pourriez-vous m'indiquer le modèle de la motorisation sur laquelle vous souhaitez mémoriser cette télécommande et m'indiquait si vous avez toujours l'ancienne Keytis IO avec vous ?

    PS : N''hésitez pas à utiliser le vocabulaire riche et fourni de la langue française pour engager une conversation de la manière la plus courtoise possible, tel que : Bonjour, merci, ...

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page