Association keytis 4 io avec smoove comment faire?

Je ne parviens pas à associer la télécommande keytis 4 io a ma télécommande smoove io
Pourtant avec la keytis io précédente ça fonctionnait

Christian C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    La télécommande Keytis IO est une télécommande à retour d'information, par conséquent elle dispose d'une clé de sécurité. Pour être mémorisée à une motorisation cette dernière doit disposez d'aucune clé de sécurité ou de la même clé de sécurité.

    Sachant que vous motorisation a déjà été piloté par une autre Keytis IO, ça veut dire que la motorisation dispose de la clé de sécurité de cette précédente Keytis IO qui est différente de la nouvelle.

    Pour vous guider dans la procédure d'harmonisation et de mémorisation de votre Keytis IO, pourriez-vous m'indiquer le modèle de la motorisation sur laquelle vous souhaitez mémoriser cette télécommande et m'indiquait si vous avez toujours l'ancienne Keytis IO avec vous ?

    PS : N''hésitez pas à utiliser le vocabulaire riche et fourni de la langue française pour engager une conversation de la manière la plus courtoise possible, tel que : Bonjour, merci, ...

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,