Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Association keytis 4 io avec smoove comment faire?

Je ne parviens pas à associer la télécommande keytis 4 io a ma télécommande smoove io
Pourtant avec la keytis io précédente ça fonctionnait

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
2 / 100
30240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
70 Avenue Dumont D'urville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Christian,

La télécommande Keytis IO est une télécommande à retour d'information, par conséquent elle dispose d'une clé de sécurité. Pour être mémorisée à une motorisation cette dernière doit disposez d'aucune clé de sécurité ou de la même clé de sécurité.

Sachant que vous motorisation a déjà été piloté par une autre Keytis IO, ça veut dire que la motorisation dispose de la clé de sécurité de cette précédente Keytis IO qui est différente de la nouvelle.

Pour vous guider dans la procédure d'harmonisation et de mémorisation de votre Keytis IO, pourriez-vous m'indiquer le modèle de la motorisation sur laquelle vous souhaitez mémoriser cette télécommande et m'indiquait si vous avez toujours l'ancienne Keytis IO avec vous ?

PS : N''hésitez pas à utiliser le vocabulaire riche et fourni de la langue française pour engager une conversation de la manière la plus courtoise possible, tel que : Bonjour, merci, ...

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique